Arrivée du container 2021

Nos 8 m³ de matériels comprenant les 220 ordinateurs reconditionnés sous Emmabuntüs, 2000 paires de lunettes et les prothèses de pied Upya acheminés par container début juillet par notre partenaire CAPTOGO sont arrivés le 11 septembre 2021 au C.A.F.A.B (Centre Agroécologique de Formation à l’Agriculture Biologique) de Sokodé réalisé par CAPTOGO.

CAPTOGO est avant tout un collectif d’associations qui œuvrent pour le développement du Togo dans divers domaines : éducation, culture, santé, assainissement etc. L’apport du collectif s’exprime dans la mise en relation des associations membres pour leur permettre de regrouper leurs énergies et de coordonner leurs actions. C’est en particulier le cas pour l’acheminement de matériel vers le Togo par l’affrètement de conteneur et la mise en place de conditions favorables pour la sortie du matériel au port de Lomé. CAPTOGO ayant passé des accords avec les différents acteurs du Port Autonome de Lomé (manutention, douane, transitaire, direction du port etc.).

Nos 62 colis ont été réceptionnés et remisés au sein même du C.A.F.A.B quelques jours avant leur transport vers JUMP Lab’Orione à Dapaong.

Ou les ordinateurs sont déjà en dispatching pour la création de plusieurs nouvelles salles informatiques au sein d’établissements éducatifs dans la région des savanes et de Kara.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.