L'association

Assemblée Générale Ordinaire 2020

Les membres de l’association YOVOTOGO se sont réunis en assemblée générale ordinaire le samedi 16 janvier 2021 à 15h00, par visioconférence sur la plateforme BigBlueButton de notre partenaire Emmabuntüs.

24 membres y étaient présents ou représentés…

En voici les grandes lignes directrices…

Développement de l’association

Indicateur de la santé d’une association, le nombre d’adhérents est passé de 30 à 38 soit une augmentation de 20 % en 2020.

Les membres sont disséminés sur le territoire, les 2/3 soit 26 en Vendée, 1/3 soit 12 en région parisienne, dans le Lot et Garonne, en Haute Garonne, en Charente maritime, en Loire et Cher et même un membre en Belgique.

Évolution des parrainages

Le parrainage se veut être une aide concrète et non bureaucratisée ayant pour finalité de donner aux enfants et jeunes concernés, l’opportunité de sortir de la situation de difficulté dans laquelle ils se trouvent en leur offrant du même coup une espérance pour le futur.

En constante augmentation, le parrainage est un geste de solidarité, un don élargi, pour offrir aux plus grand nombre de personnes désavantagées une croissance autonome, en donnant à chacun une chance de réussir dans la vie.

Évolution des salles informatiques

L’association JUMP Lab’Orione est notre pilier local pour ce qui est du projet « éducation, informatique et numérique ». Cette année ils ont mis en place 3 salles informatiques supplémentaires réalisant ainsi notre objectif «  20 salles de 20 ordinateurs pour 2020 ».

Les Femmes Leaders de Tandjouaré

Constat d’un faisceau d’intérêt émanant de plusieurs membres sur un renforcement du soutien des Femmes Leaders de Tandjouaré. Plusieurs pistes à suivre pour développer leur communication et envisager des projets…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *