CaptogoContainerJump Lab'Orione

Container 2020 avec CAPTOGO

Achèvement aujourd’hui du conditionnement des 7 m³ de matériels en partance pour le Togo répartis en 6 palettes comprenant : 1,5 m³ de cuir, 1/2 m³ de matériel pédagogique et éducatif, 98 PC et 28 ordinateurs portables reconditionnés, des bobines de filament pour imprimantes 3D et 1 photocopieuse couleur Canon Image Runner Advance C5000. Enlèvement par transporteur prévu le jeudi 13 août…

Lettre d’information de CAPTOGO

En raison de la crise sanitaire CAPTOGO avait interrompu toutes ses activités depuis le mois de février. L’horizon s’étant quelque peu éclairci nous avons pu réunir notre Conseil d’Administration fin juin. J’espère qu’il en va de même pour nos associations membres même si l’avenir est encore incertain.

Le C.A. a décidé de replanifier l’envoi d’un conteneur au Togo fin août début septembre. En tenant compte des réservations et du matériel déjà entreposé nous avons largement de quoi remplir un conteneur de 40m3. Les associations qui ont déjà réservé des m³ pourront apporter le matériel à partir du 15 août à Hecken chez notre partenaire Interlogistic.

Nous restons, bien entendu, à l’écoute de nos associations pour les accompagner dans leurs démarches associatives, et, notamment, l’acheminement de matériel au Togo. Il est probable que nous expédierons un autre conteneur d’ici la fin de l’année ou début 2021.